mercredi 25 décembre 2013

18 ans

Et oui le temps passe malheureusement trop vite 18 ans que tu es née ma pépette la crevette .
Et oui tu étais pourtant prévue pour fin janvier et malgré une date de césarienne prévue des le 18 décembre tu avais décidé que tu sortirais avant l'heure .on a tenté avec le gynécologue de te maintenir au chaud mais non le 25 decembre tu est arrivée toute petite 2,440 pour 45cm mais si potelée . Je ne t'ai pas entendue pleurer de tout mon séjour à la maternité tout le monde me disait " attends que tu rentres chez toi " mais non rare sont les fois ou je t'ai entendu. 
Un amour de bébé ..... 
Aujourd'hui tu as 18 ans toujours aussi calme et posée ,une belle jeune fille .....
Bon anniversaire ma pépette et bienvenue dans le monde des grands ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire