mardi 26 août 2014

Faire et défaire pour refaire

Ou comment perdre son temps inutilement !!!
J'ai commencé hier la jupe chardon de deer&doe ! Quasi fini j'ai un doute même un gros doute je la montre à ma fille et là confirmé " tu t'es cru obèse ou quoi " beaucoup trop large la ceinture ne me plaisait pas bref rien ne me plaisait mais bon je suis entêtée donc je voulais faire quelque chose qui me tienne aux fesses et surtout ne pas gaspiller mon morceau de velours 
Donc hier soit je redéfais tout le haut les plus la fermeture etc j'ai refait 3 grands plis creux sur le devant et 2 sur chaque demi dos . Les plis creux ont été cousus sur 7 cm ( la prochaine fois je ferai sur 10 cm)
Je n'ai pas mis la ceinture mais juste une bande à l'intérieur du tissus des poches pour cacher les coutures 
Reste à trouver un crochet pour mettre en haut de la fermeture car fallait bien que je me replante une fois encore en ne posant pas la fermeture éclaire jusque en haut 
La ceinture a été posée selon la technique de deer&doe pour la robe sureau visible sur le blog de leur site !
Voici donc ma jupe qui m'a fait tourner en bourrique 
Taille 40 mais coupe en 42 pour les hanches velours Bordeaux de chez coupons de saint pierre 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire