mardi 19 août 2014

Tomates cerises confites

Une recette pour conserver ses tomates cerises . Ici nous en avons tellement que nous commençons à en avoir une overdose ;-) donc j'ai fait cette recette et c'est un délice sur du pain grillé !!!

Donc il faut des tomates cerises 
De l'ail ( parfait j'en ai eu en pagaille dans le jardin)
Et de l'huile d'olive

Laver les tomates cerises les mettre dans un plat , éplucher de l'ail suffisamment pour en mettre dans tout le plat puis arroser mais pas innonder non plus d'huile d'olive ! Mettre au four au minimum 1.30 hr à feu moyen j'ai mis 145 degré .
A la sortie du four remplir soit des bocaux et stériliser soit faire comme moi remplir des pots ai confiture et retourner pendant 12 hrs  
J'ai rempli 2 pots 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire